Bambou

Bambou

Le bambou est en réalité un type de plante. Étant donné que le bambou, tout comme la plupart des plantes, pousse très vite et se lignifie rapidement, il constitue l’alternative écologique idéale pour les personnes qui souhaitent un parquet. Durant la période de végétation, un plant de bambou peut grandir de 50 cm par jour. Il est donc possible de couper chaque année environ 30 pour cent des souches de bambou sans en réduire la population

Bambou

De par leurs caractères écologiques, les planchers en bambou sont les parquets de demain. Mais avec ses qualités esthétiques, le bambou est aussi tendance, résistant et durable.

Bambou

Le bambou n’est pas seulement à la mode, il est aussi extrêmement résistant et durable. Grâce à sa structure fibreuse et compacte, le bambou permet de créer des parquets solides et stables qui se contractent et se dilatent à peine.

ECOLOGIQUE

Les planchers en bambou sont les parquets de demain

EPAISSEUR

15 mm

LARGEUR

150 – 160 mm

LONGUEUR

1200 – 1900 mm

QUALITÉ

le bambou est aussi tendance, résistant et durable. Grâce à sa structure fibreuse et compacte, le bambou permet de créer des parquets solides et stables qui se contractent et se dilatent à peine.

Pin It on Pinterest

 
Actie parketvloeren